• Parce que mon coeur a ses raisons...

     

    Chère amie, qui suis-je  réellement?

    Je ne fais que chercher qui je suis inlassablement.

    En me regardant à travers le miroir je me demande qui je suis,

    Qui je suis pour que personne ne réussisse à me rendre l'amour que je leurs donnent,

    Qui suis-je pour que même toi que je pensais être le bon tu ne t'en soit pas réjouit,

    Qui suis-je pour que tu ne me regarde pas dans les yeux pour me dire  que nous ne pourront pas faire la somme,

    Car 1+1 fait 2  mais le couple n'est pas fait pour nous deux.


    J'en ai marre de devoir attendre après les autres pour être heureuse,

    “Moins notre bonheur est dans la dépendance des autres, et plus il nous est aisé d'être heureux",

    Mme du châtelet à peut être raison,

    Peut être qu'a force de chercher à être heureuse cela en aura raison de mon bonheur?

    Mais parce que "le cœur à ses raison que la raison ignore",


    Je continuerai de t'aimer, comme je l'ai toujours fait, en silence, pour que tu l'ignore.
     
                        
                                                                                           Nana
     
    « Comment avoir accès à la rubrique "Projet terminé" ?A Toi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :